Dragon Metropolis, tome 4
Barz Jr.2021

17.3

Ekollie, qui a été emprisonné par Long Chao, s'est évadé de prison. Sentant qu'il y avait une conspiration derrière tout cela, Long Zhengyi lui a tendu la main et s'est lancé dans une évasion à ses côtés. Au même moment, le frère d'Ekollie, «Dimir», est apparu. D'apprence parfaite, celui-ci utilise des méthodes cruelles pour commettre des meurtres, afin de contrôler dans l'ombre l'administration de Dragon Dynastie...

2021 Editions ChattoChatto

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 9782490453214

• Pommerouge Le 18 Février 2021 à 12:34
    En bref, c’est un tome qui reste toujours aussi plaisant à découvrir. On se rapproche petit à petit de la fin de cette saga et je suis vraiment très curieuse de savoir le dénouement de tout cela !
  • SunRead26 Le 06 Avril 2023 à 21:29
    Artémis est toujours aussi badasse et détestable… la fin du tome ne laisse rien présager de bon à son sujet, mais j’espère malgré tout qu’elle restera en vie, et peut-être même, qu’elle deviendra une alliée de Zhengyi. Pour You, elle a toujours autant de classe, elle est vraiment mon personnage préférée de la série !