Drive your Adventure, tome 4 : la France en van, de la Bretagne à la Corse, Partie 1
Chloé Ferrari et Gürkan Yildirim2021

Chloé Ferrari et Gürkan Yildirim sont les nouveaux auteurs de Drive Your Adventure - La France en van. Le couple franco-turc a exploré l’hexagone par les chemins de traverse : (re)découvrez cette superbe terre du van à travers leurs yeux émerveillés et le regard neuf du stambouliote Gürkan.

La France en van s’articule autour de 2 livres-guides complémentaires : ce tome “de la Bretagne à la Corse” retrace leur road trip de 3 mois ponctué de rencontres, de balades en pleine nature, de sessions de surf au coucher du soleil ou encore de dégustations gourmandes régionales. La France est un territoire qui se dévoile et se transforme au fil des kilomètres parcourus, c’est un pays aux magnifiques côtes, aux reliefs variés, aux terroirs généreux. Itinéraires, cartes, escales, meilleurs spots, coordonnées GPS des plus beaux coins pour dormir, idées d’activités, suivez les pas de notre équipage et partez découvrir la France à bord d’un van aménagé.

Drive Your Adventure - La France en van est également un véritable guide de la vanlife et regorge de conseils pratiques pour bien manger, trouver un nightspot, se laver, gérer ses ressources, diminuer ses déchets. Toujours à portée de main, ce livre sera votre fidèle compagnon de route. Chloé et Gürkan vous proposent même une bande son pour vous accompagner sur les routes grâce à leur playlist musicale et leur sélection de podcasts.

2021 Editions Apogée

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 28 avril 2021 | ISBN : 9782843987021