Stray cat and sky lemon, tome 2
Mika Satonaka2021

15.7

Dans une petite ville de la préfecture d'Hiroshima, Nagisa s'épanouit dans son lycée tout en attendant le retour de son premier amour. Mais un beau jour, tel un chat abandonné, Yamato débarque après avoir frappé un producteur et s'être fait blacklister dans le milieu du cinéma. Les deux se retrouvent pour ainsi dire voisins et camarades de classe par le plus grand des hasards. Pendant la fête de l'école, ils se retrouvent à devoir jouer le couple phare dans une pièce de théâtre, et Yamato embrasse Nagisa sans prévenir ! Très perturbée, la jeune fille ne sais plus quoi penser… Que ressent-il en réalité ?

Titre original : Sorairo Lemon to Mayoi Neko, book 2 (2021)

2021 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par GERRIET Julie | 176 pages | Sortie : 26 mai 2021 | ISBN : 9782302090453

• Tachan Le 05 Juin 2021 à 16:47
    La confirmation d'une jolie romance côtière toute fraiche et mignonne avec plein de jolis sentiments. J'ai aimé le focus sur Yamato dans ce tome. Il découvre l'amour et il est adorable. Nagisa ne se doute de rien et peut agacer par son obsession envers son ami d'enfance. Les dessins sont frais et doux avec de beaux regards clairs rappelant ceux de Sorata Akiduki (Shirayuki). J'aime beaucoup.