Blues Soccer, tome 2 : Survivre ou périr
Noémie H.R.2021

Après une rupture difficile, il est hors de question pour Cody de redonner sa confiance à une femme. Le capitaine des Blues a tiré un trait sur toute relation sérieuse. La seule qu’il souhaite avoir est avec le Street Soccer.

Pour Emma, tout est différent depuis que son grand amour est mort dans un accident. Ce n’est pas facile de revivre après un tel traumatisme. Et pourtant, elle va devoir se reconstruire. Quitte à vivre en colocation avec le meilleur ami de son cousin...

Lorsque deux âmes perdues se rencontrent, deux choix s’offrent à elles. S’ignorer pour ne pas perturber l’autre ou s’aider à reprendre confiance en soi et en l’amour.

Cody et Emma vont devoir faire un choix, mais lequel ?

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 193 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2021 | ISBN : 9782819107811

• Lili Matoline Le 13 Octobre 2021 à 07:51
    Une seconde romance contemporaine toute mignonne, en douceur et tendresse. La plume est charmante et agréable, une lecture sans prise de tête pour passer un excellent moment au coin du feu.