Demon Inside, tome 2 : Tente-moi
Parker Blue2011

16.1

Val est parvenue à déjouer le complot qui se tramait au sein de l’Association Sang-Neuf, non sans dégâts : pour la première fois, son succube a échappé à son contrôle. Suspendue du SCO le temps de se remettre de ses émotions, « la Tueuse » n’est pourtant pas au bout de ses peines.
En effet, Micah lui apprend que les démons du désir n’ont aucune faculté de guérison, aucune force surhumaine et encore moins la rapidité dont elle fait preuve. Pourquoi détient-elle ces capacités hors du commun ? Et bien sûr, il fallait qu’elle apprenne ça juste au moment où les vampires proposent aux démons de révéler leur existence au commun des mortels…

Titre original : Demon Underground, book 2 : Try me (2011)

2011 Editions Baam!

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 2290031933

2011 [E-book] Editions Baam!

• karline05 Le 07 Juin 2011 à 15:42
    Aussi bon et drôle que le premier. Une héroïne pétillante et un chien terrible...
  • Azariel87 Le 31 Juillet 2011 à 20:39
    J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Val, et surtout Croc !
  • manie Le 24 Septembre 2011 à 20:53
    Parker Blue m'a totalement convaincu ! Ce second tome est encore meilleur que le premier.
  • JessLivraddict Le 09 Octobre 2011 à 00:45
    Un coup de coeur qui se confirme ! Un seul conseil : FONCEZ !
  • Lynda Le 08 Janvier 2012 à 09:28
    Une série qui a décidément un bon potentiel. Val continue de développer son pouvoir, on fait le plein du côté des démons, je regrette quand même que le seul humain soit écarté de la sorte. Faut voir comme l'auteur va se débrouiller dans le tome suivant.
  • Pommette Le 28 Janvier 2012 à 05:00
    Selon moi, en dessous du premier tome, mais toujours un bon moment de lecture.
  • Keats Le 10 Mai 2012 à 22:42
    Super suite à la limite du coup de coeur ! :D