Devil's Hell, tome 2
Mélanie Chalon2021

18.0

"Au début, ce n'était que nous ..."

Après avoir passé trois mois auprès des Devil’s Hell, le monde d’Indra s’arrête de tourner pour la énième fois. Elle vient de perdre la personne la plus chère à ses yeux. Malgré les efforts de chacun, elle ne voit pas comment sortir la tête de l’eau cette fois-ci.

Alors que la vengeance de Tomas prend un tournant décisif, leur couple est désormais plus uni que jamais et pourtant l’épée de Damoclès qui pèse sur la tête de Colin est proche de céder.

Tout leur semblait parfait, jusqu’à l’irréparable.

Le jeune couple va devoir faire face à des risques inimaginables pour sauver ce qu’ils ont de plus précieux .

Dans cette dernière ligne droite, arriveront-ils à rester unis face aux dangers qui les attendent ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : B09J1SXHHV

• Les chroniques de ju Le 15 Février 2022 à 11:34
    J’ai vraiment aimé découvrir bien plus en profondeur Colin et son passé. C’est un homme vraiment très intéressant: doux, patient et attentionné. Il est à présent prêt à tout pour celle qu’il aime et pour leur amour. Mélanie a découpé ce second roman en 2 partie, et ce temps de découverte du couple en 1re lieu est bien venu pour avoir ensuite une partie plus mouvementée !! Joli!