Heroes Reborn, tome 1
Jason Aaron et Collectif2021

Saga Heroes Reborn Terminée

15.0

Lorsque se présente une menace qu'aucun héros ne saurait repousser seul, les plus puissants super-héros de la Terre s'unissent. Znsemble, ils forment... l'Escadron Suprême d'Amérique ! mais qui sont Hypérion, Power Princess, Nighthawk, Blur et le Docteur Spectrum, les champions d'une Amérique dirigée par le président Phil Coulson ? Et qu'est-il donc arrivé aux Avengers ? C'est justement la question que se pose Blade après s'être réveillé dans un monde où la célèbre équipe n'a jamais existé...
(Contient les épisodes US Heroes Reborn (2021) #1-3, Heroes Reborn: Hyperion & The Imperial Guard #1, Heroes Reborn: Peter Parker The Amazing Shutterbug #1 et Heroes Reborn: Magneto & The Mutant Force #1)

2021 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 184 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9791039103268

• Olive Verte Le 12 Mai 2024 à 18:40
    J'avais plutôt hâte de commencer cette petite saga. J'ai bien aimé le premier chapitre et retrouver un récit qui va suivre Blade comme personnage principal dans un univers différent par certains petits changements. J'avoue ne pas être fan de l'Escadron qui est dit une copie de la Justice League. Il y a trop de petites histoires, et donc l'histoire n'avance pas trop. J'espère que ça s'arrangera.