Honoo no Musume, La fille du feu, tome 3
Kuralya2021

17.0

Née « Fille du Feu », Homura a été choisie par une déesse pour guider et protéger son village des dévoreurs, d’énigmatiques prédateurs qui menacent Humains et Alves depuis des siècles.

L’insouciante jeune fille les affronte inlassablement, mais ceux-ci reviennent toujours plus nombreux et agressifs… Et comme si cela ne suffisait pas, un nouveau malheur s’abat sur le village : trois adolescents sont portés disparus ! Aidée par ses amis Kasai, Aiden et Inori, Homura se lance à leur recherche. Mais son enquête pourrait la mener sur des secrets bien plus sordides que prévus…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9782383970026

• Myss_tyk Le 01 Octobre 2023 à 22:38
    Toujours très sympa et le dessin est pas trop mal la plupart du temps (voire très joli sur les pages couleurs) mais il y a des cases où on sent que la position du corps a donné beaucoup de mal à l'autrice. Au niveau de l'histoire c'est toujours sympa même si là on était surtout sur de l'action. Curieuse de lire la suite mais je sent qu'elle va mettre du temps à arriver ^^'
  • Sorbet-Kiwi Le 05 Octobre 2023 à 10:25
    Quelle chouette surprise ! J'ai passé un excellent moment avec les personnages de cette histoire. On sent le coup de crayon de la mangaka évoluer au fil des tomes, et on voit qu'elle a énormément de choses à dire. J'ai tellement aimé que dés que la suite paraîtra, je l'achèterai. On sent les inspirations des mangas jeunesses, comme Magi et Negima, que j'ai beaucoup aimé.