Quarante mots pour la neige
Giles Blunt2003

14.9

Une petite ville perdue dans le grand nord canadien. Le corps mutilé d'une jeune fille sorti d'une mine abandonnée. Des adolescents disparaissent sans explication. Et la terreur s'installe, elle glace chacun. John, inspecteur à la dérive en quête de réhabilitation, est rappelé pour mener l'enquête et tenter de protéger les enfants de la communauté. Sa coéquipière, la troublante Lise, est-elle là pour l'aider ou pour le piéger ? Il y a des choses qu'elle ne doit pas savoir sur son passé, mais comment parviendront-ils à leurs fins s'ils ne sont pas unis ?

Titre original : Forty words for sorrow (2000)

2003 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Philippe Rouard | 436 pages | ISBN : 2744161187

2003 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe ROUARD | 453 pages | ISBN : 2266141295

• M.Kate Le 06 Novembre 2022 à 14:26
    J'ai toujours un peu de mal lorsque les auteurs nous servent les coupables rapidement. Tout doit donc se concentrer sur l'enquête, malheureusement ici ce n'était pas transcendant. L'enquête parallèle sur Cardinal relève un peu le niveau, sans parvenir à être intéressante. Dommage