La villa
Ruth Kelly2023

15.0

Félicitations ! Vous avez maintenant un accès exclusif à " La Villa ", une téléréalité comme vous n'en avez jamais vu : quatre-vingt-douze caméras, en streaming depuis chez vous, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. L'occasion exceptionnelle d'observer dix candidats entrer en compétition sur une île paradisiaque. Et VOUS, téléspectateurs, avez le contrôle pour leur faire faire ce que vous voulez ! Pour Iris, Becky, Cameron et les autres, c'est une chance unique de tout rafler : amour, argent et célébrité. Mais rien ne se passera comme prévu car Iris n'est pas celle qu'elle prétend être...

Titre original : The villa (2023)

2023 Editions Michel Lafon (Thriller)

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 1er juin 2023 | ISBN : 9782749953380

2023 [E-book] Editions Michel Lafon

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : juin 2023 | ISBN : 9782749955117

• Anouklibrary Le 17 Juillet 2023 à 10:50
    Un roman qui se lit très vite, les chapitres étant relativement courts, mais qui m’a déçue par son aspect prévisible. En effet, les rebondissements ne sont pas incroyables au point de tenir en haleine et le suspens n’est pas insoutenable.
  • Just_s.a.b.i.n.e Le 21 Juillet 2023 à 19:00
    Addictif et surprenant avec ce thème de la télé réalité et tout ce que cela comporte... jalousie, cupidité et bien d'autres choses encore. Un bon roman pour de détendre sans prise de tête
  • Aufildeslignes Le 31 Août 2023 à 09:14
    "La Villa" de Ruth Kelly propose une plongée captivante dans les mécanismes sombres de la téléréalité. Bien que l'histoire puisse sembler simple, elle fonctionne comme un miroir troublant de notre propre fascination et de notre participation à ce monde complexe.
  • • Jessica • Le 23 Octobre 2023 à 18:43
    Jusqu'à la moitié, je n'ai pas eu du tout l'impression de lire un thriller mais plutôt une mauvaise romance sur fond de télé réalité... Le "prétexte" du personnage principal pour rentrer dans cette Villa était très bancal... Je n'y croyais pas une seconde... Jusqu'à la 2ème partie où je me suis retrouvée dans l'engrenage de l'histoire ! Impossible à lâcher ! Excellent !
  • Setsuka Le 13 Novembre 2023 à 19:50
    Une plongée dans les coulisses de la télé-réalité, sur fon de thriller psychologique. J'ai dévoré ce titre, même si les dernières pages étaient un peu "too much" à mon goût. Mais c'est un très bon cru !
  • Chicky Poo Le 24 Février 2024 à 14:42
    Ce roman m'a plutôt convaincue dans l'ensemble, j'ai bien aimé voir ces engrenages de télé-réalité, ça m'a un peu fait penser à la série "unREAL" que j'avais beaucoup aimée ! J'ai accroché à l'univers, j'ai trouvé parfois quelques répétitions mais dans l'ensemble j'ai été embarquée et je me suis laissée surprendre ! Une bonne lecture !