The Ancient Magus Bride, psaume 75 : Jack l'éclair et l'incident des fées, tome 4
Mako Oikawa, Yu Godai et Koré Yamazaki2022

14.0

Fidèles à eux-mêmes, Jack et Larry parcourent New York à l'affut d'enquêtes à résoudre. Mais un beau jour, une affaire des plus inquiétantes se présente à eux : une étrange drogue, capable d'estomper la frontière entre le monde des humains et celui des fées, circule dans toute la ville ! Les deux compères remontent très vite la piste et découvrent que l'étrange homme en noir, qu'ils avaient déjà croisé auparavant, est derrière tout ça.

Titre original : Mahoutsukai no Yome Shihen.75: Inazuma Jack to Yousei Jiken, book 4 (2022)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2022 | ISBN : 9782372876056

• Tachan Le 18 Janvier 2022 à 22:18
    Peut-être peut-on considérer ce tome comme transitoire, annonçant les nouvelles sources de tension de la suite, à savoir l'homme en noir et la malédiction de Jack. Cela permettrait ainsi d'oublier le côté très anecdotiqus des missions qui ont eu lieu dans lesquelles je ne retiens que la bonté des personnes croisées et l'humour du duo de l'héroïne avec son cher flic blond. Affaire à suivre.