The day of revolution, tome 1
Mikiyo Tsuda2010

Saga The day of revolution Terminée

15.5

Kei Yoshikawa, 15 ans, est un jeune voyou qui préfère traîner sur le toit du lycée avec sa bande plutôt qu’aller en cours. Mais un jour, après une crise d’anémie, il se retrouve à l’hôpital et découvre qu’il est en fait… une fille ?! C’est dans la peau de Megumi, une très jolie élève de seconde qu’il retourne au lycée. Mais comment faire pour préserver un tel secret avec un caractère pas très féminin et, surtout, d'anciens amis plutôt collants…

Titre original : Kakumei no Hi, book 1 (1999)

2010 Editions Kazé (Shôjo)

• Midorii Le 24 Février 2016 à 10:32
    Taishi Zao écrit sous le nom de Mikiyo Tsuda des tires un peu moins osés. Cette petite série, comme Princess Princess, s'il est question de travestissement, ou d’ambiguïté sexuelle, est bien un shojo et pas un yaoi. Le dessin de l'auteur, reconnaissable est très dynamique et le scénario, bien que totalement improbable, fait la part belle à quelques situations cocasses.
  • Syl Cypher Le 15 Avril 2016 à 22:08
    Le thème de l'hermaphrodisme dans un yaoi ? C'est audacieux, d'accord, mais le pire c'est que l'auteur s'en sort super bien !! C'est drôle et étonnant, puis tendre et amusant, je le relis très souvent !