Les Dragons de Paragon, tome 6 : Xavier Campbell
Genevieve Jack2021

« Trop, c’est trop, la famille d’Avery est encore dans le pétrin. Une fois de plus, elle doit voler au secours des siens. Pendant des années, elle les a fait passer avant tout. C’est décidé, elle fait un dernier truc pour eux, et ensuite, elle prend son envol. Le « truc » ? Trouver un dragon et le ramener .... Rien que ça ! Une promenade de santé, surtout quand on sait que si un dragon se cache, le débusquer est mission impossible. Pourtant, l’avenir de Paragon en dépend.

Pendant des siècles, Xavier a utilisé sa magie de dragon pour protéger son clan de Highlanders, en le maintenant dans un lieu hors de l’espace-temps, coupé du monde moderne. Mais une fée machiavélique l’a capturé, et a effacé de la mémoire de son peuple tout souvenir de son existence. Son refuge, le havre de paix qu’il a construit, est devenu sa prison.

En débarquant dans son monde, Avery se rend compte que quelque chose ne va pas. Où est donc le dragon qu’elle recherche ?
Elle n’a pas le choix : elle doit se faire embaucher au château. Son séjour s’annonce plus long que prévu. Surtout à cause de l’attirance inexplicable qu’elle ressent pour ce prisonnier exaspérant et arrogant... Peuvent-ils se libérer mutuellement des chaînes qui les lient ? »

Titre original : The Treasure of Paragon, book 6: Highland Dragon (2021)

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : 9782378126933

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Delhia Alby | 311 pages | Format : AZW | Sortie : 2 décembre 2022 | ISBN : B0BFBVMSYT

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 353 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1940675718