Dreamcatcher, tome 1 : Le coven de Danann
Aurélie Swan2022

Synopsis

Moyenne

17.8

5 votes

TRES BON

Salem. Un coven. Sept sorcières. Une dreamcatcher. Enora est une sorcière appartenant au coven de Danann. Son don est d'être une dreamcatcher. Elle est celle qui peut passer du monde réel au monde onirique. Grace à elle, le coven de Danann peut accéder au portail menant entre les deux mondes et protéger les innocents qui deviennent la proie des démons à travers leurs cauchemars. Seulement le jour du sabbat de Samhain tout va basculer. Les certitudes et les croyances d'Enora sur ce qu'elle est, sur ses dons et sur le coven lui-même seront remises en cause. Guidée par le clan de Lycaon, un groupe de chaman porteur du totem du loup, elle découvrira la véritable étendue de ses pouvoirs. Une menace plane sur elle et sur l'ensemble des êtres magiques. Un chasseur de sorcières prisonnier du monde onirique cherche par tous les moyens à se libérer de sa prison pour terminer son travail de purification. Enora parviendra-t-elle à découvrir la vérité sur sa magie? Sera-t-elle à la hauteur pour empêcher le chaos et la mort de se répandre à Salem et au-delà?

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Sortie : février 2022 | ISBN : 9782322409709

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Format : ePub | ISBN : B09V36LH9B

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Nenettebooks Le 02 Novembre 2023 à 13:24
    Oyé oyé mes pitis loups petite présentation du roman d'une auteure adorable en or @aurelieswan.autrice Service presse partenariat ???? nous voilà plongés en 1692 au coeur de Salem avec la belle Enora, sorcière du coven de Danann . Enora à un don et oui elle a le pouvoir des dreamcatcher celui d'ouvrir le portail entre le monde réel et onirique. Un roman en or foncer liser le il en vaut la peine
  • MerryJConnors Le 28 Août 2024 à 17:41
    . J’ai adoré la lecture, c’était plus que ça même : un voyage complètement hors du temps. J’ai plongé dedans avec facilité car les informations sont distillée avec parcimonie et intelligence. La seule chose qui était un peu dure à suivre, c’est tous les prénoms qui commencent par un E, j’ai mis un peu de temps à m’y faire mais ça allait!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !