La fille maudite du Capitaine Pirate, tome 3
Jeremy A. Bastian2021

- Es-tu venue défier le Diable aux échecs ?
- Ma foi, je n'ai encore jamais perdu une partie !
- Tu n'en as jamais disputé aucune !!!

Titre original : Cursed Pirate Girl (2021)

2021 Editions de la Cerise

Française Langue française | Traduit par Patrick Marcel | 42 pages | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : 9782918596110

• Cha'lice Le 28 Août 2022 à 14:38
    Un troisième tome dans la lignée. Artistiquement c'est toujours aussi époustouflant, mais je crois que l'histoire est trop éclatée pour moi... c'est à la fois un format ludique mais qui donne mal à la tête.
  • Cendre Le 30 Août 2023 à 14:00
    Comme les autres tomes, c'est toujours une attaque visuelle : on peut passer de longues minutes sur une page à en regarder tous les micro détails et essayer de ne pas se perdre dans le labyrinthe des dessins. Niveau intrigue, on est proche du farfelu d'Alice aux pays de Merveilles avec ses personnages loufoque et ses rebondissements parfois sans queue ni tête. Une réelle expérience.
  • Wonderbooks_ Le 27 Avril 2024 à 15:47
    Ma lecture des deux précédents volumes remontant un peu, j'ai été un peu moins embarquée par l'intrigue qui m'a semblé peu entraînante et trop décousue par moment (malgré une fin totalement inattendue). Néanmoins, l'univers, et surtout le travail de calligraphie et d'illustration, est juste époustouflant. Chaque page grouille de détails : un vrai plaisir pour les yeux !