Le cartel Orlando : La fille d'El Demonio
Sweet Pearl Girl2022

20.0

EXCELLENT

Sakura n'a pas toujours été La Muerte. Les hommes qui ont croisé sa route ont été nombreux à se moquer d'elle. Méprisée de tous, son père ne l'aidait pas à se mettre en avant, au contraire, il laissait même ses bras droits profiter d'elle à leur guise. Cela devait la forger, disait-il.
El Demonio aurait-il une haine viscérale envers cette enfant qui a ôté la vie à Adrianna, l'unique amour de sa vie ? Comment la vie a-t-elle pu être vécue pendant les premières années de vie de la jeune fille ? Trouvez toutes les réponses à vos questions dans le passé du Cartel Orlando, et découvrez la façon dont Darryl est subitement entré dans l'existence de la belle Espagnole.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 147 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juillet 2022 | ISBN : 9782901491347

• AnaisLouve Le 16 Janvier 2023 à 14:18
    Un spin off, bien ficelé, qui apporte son lot de réponses tout en approfondissant certains détails. On retrouve le rythme effréné qui était la marque de fabrique de sa trilogie, ainsi que l’univers malsain, et pourtant très attractif, du grand banditisme. J’ai passé un excellent moment avec les Dagger Rose et je ne peux que vous recommander de les rencontrer pour vous faire votre propre opinion.