Idavoll, tome 2 : L'Héritage de Loki, partie 1 : Les Arcanes de Carnac
Delphine Arnould2022

Saga Idavoll

18.0

En à peine neuf mois, Eirwen, Thomas et Angus ont vu leur vie changer du tout au tout. Etudiants en Suède, ils ont découvert qu'ils n'étaient pas de simples humains mais la réincarnation de dieux scandinaves, destinés à accomplir une mission périlleuse. Grâce à eux, le royaume légendaire d'Asgard a pu renaître de ses cendres.

Alors qu'ils pensent pouvoir retrouver la sérénité de leur vie d'antan, ils vont devoir compter sur un nouvel ennemi, puissant et mystérieux, qui menace le fragile équilibre entre le monde des Dieux et celui des hommes.

Eira et ses amis Thor et Loki vont devoir redoubler d'efforts pour trouver qui souhaite leur perte. De l'Islande à la Bretagne en passant par l'Egypte, entre mystères, trahisons et magie, ils vont faire des découvertes étonnantes dont ils ne ressortiront pas indemnes. Le voyage de la glorieuse cité d'Odin jusqu'à Carnac sur les traces de leur passé, ne sera, une nouvelle fois, pas de tout repos...

2022 Editions du Menhir

Française Langue française | 390 pages | Sortie : août 2022 | ISBN : 9782919403943