Kaijû girl carameliser, tome 1
Spica Aoki2022

17.1

Kuroe est une lycéenne qui a deux soucis, dans la vie. Le premier souci : elle est amoureuse d´Arata Minami, le beau gosse du lycée. Le deuxième souci : quand son coeur bat la chamade, elle se transforme en monstre gigantesque, avec des écailles, des cornes, des griffes, des ailes, et une queue capable de facilement raser un pâté de maison sur un malentendu. Solitaire et évitant tout contact superflu avec autrui afin d´éviter toute transformation inopinée, sa vie va prendre un nouveau tournant quand le garçon de ses rêves se met à s´intéresser à elle.

Titre original : Otome Monster Caramelize, book 1 (2018)

2022 Editions Ototo

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782377174928

• seventta_read Le 19 Décembre 2023 à 20:52
    Un début vraiment prometteur avec une intrigue qui ma surprise du début à la fin
  • Castille Le 08 Janvier 2024 à 02:24
    Totalement fan ! J'avais acheté ce manga pour ma fille (13 ans) pour Noël, dans l'idée de le lire aussi ensuite. ;) Et j'ai adoré ! Je ne suis pas amatrice d'histoires d'amour d'habitude, mais l'ambiance ici est tellement "barrée" que j'ai vraiment accroché. C'est mignon, c'est drôle, mais il y a aussi des réflexions intéressantes sur l'image et l'acceptation de soi à l'adolescence.