Hidden Species, tome 1 : Mon coup d'un soir avec un démon
Louisa Masters2022

Saga Hidden Species Terminée

17.3

Je travaille pour Lucifer. Mais ce n'est pas aussi cool et satanique que cela paraisse. La vérité, c'est que je suis un assistant administratif qui a postulé pour un emploi qui semblait intéressant et qui se retrouve à travailler pour le Gouvernement de la Communauté des Espèces. Je suis le seul humain du bureau, et pour faire simple, je maintiens l'ordre dans une équipe de démons et métamorphes turbulents. Je passe aussi beaucoup de temps à éviter Gideon Bailey, le démon avec qui j'ai passé une nuit, juste avant d'accepter ce boulot.
Il me déteste, et j'aimerais vraiment éviter d'être assassiné. Mais on m'a offert une promotion qui m'oblige à travailler avec lui, alors, il va falloir qu'on s'y fasse tous les deux. De plus, des gens disparaissent. Des personnes enceintes. Et à ce qu'il parait, quelqu'un s'adonne à des expériences génétiques. Mettre un terme à tout cela est plus important que la tension sexuelle que Gideon et moi-même tentons d'ignorer, n'est-ce pas ?

Titre original : Hidden Species, book 1: Demons Do It Better (2020)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Petit Yurei | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9782384402922

2022 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Petit Yurei | 319 pages | Sortie : 24 novembre 2022 | ISBN : 9782384402939

• Alexandra42 Le 25 Novembre 2022 à 19:20
    Un très bon premier tome plein d’humour et de rebondissements J’attends la suite avec impatience.
  • Ileen Le 02 Septembre 2023 à 11:09
    Ce roman a été une très bonne surprise, avec beaucoup d’humour et une entrée en matière très intéressante. Sam n’a pas le temps de souffler avec ses coéquipiers et, d’une certaine manière, je le plaignais un peu car ça doit être tellement épuisant … par contre, l’enquête qui sera sans doute le fil rouge de la saga pose pas mal de problématiques intéressantes à soulever. Très bonne lecture !