Evernight, tome 2
Claudia Gray2011

15.6

L'Académie Evernight est une école d'un autre genre, ou les élèves, beaux et dangereux, sont des vampires. Bianca, fille de vampires, sait qu'elle deviendra un jour comme eux. Tel est son destin. Lorsqu'elle tombe amoureuse de Lucas, un chasseur de vampires, et que son identité est révélée, il est obligé de fuir l'établissement. Bien qu'ils soient séparés, Bianca et Lucas n'abandonnent pas l'idée d'être ensemble. L'adolescente risquera tout pour le revoir de nouveau, même si pour cela, elle devra défier le clan des chasseurs de vampires... ou alors duper les vampires puissants d'Evernight. Avec tous ses secrets, Bianca doit surmonter sa vie faite de mensonges. Cependant, Bianca n'est pas la seule à avoir des secrets. Quand Evernight est attaquée par une force maléfique qui semble viser la jeune fille, elle découvre que la vérité qu'elle pensait connaître n'est en fait qu'une partie du tableau.

Titre original : Evernight, book 2 : Stargazer (2009)

2023 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 336 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782266330695

2023 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : B0BW4YJ3X8

2011 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Cécile Chartres | 314 pages | ISBN : 2266196634

• Dragomir Le 02 Octobre 2011 à 16:56
    Meilleur que le un !
  • fangtasia Le 12 Novembre 2011 à 09:39
    Trés bonne suite. On en apprend plus sur Bianca et Balthazar. Rebondissements, révélations sont au programme.Vivement le T3 ^^
  • BooksWorld Le 28 Février 2013 à 02:33
    Une suite très divertissante. On rentre dans l'action, dans le vif du sujet et ce n'est pas du tout déplaisant. Les rebondissements coupent le souffle, on a toujours hâte d'en savoir plus.
  • Nicoiise Le 22 Septembre 2013 à 11:27
    J'aime beaucoup ! C'est un livre intéressant, simple mais divertissant ! J'adore !
  • Nicoiise Le 22 Septembre 2013 à 11:28
  • melicia Le 23 Juin 2017 à 20:23
    Je ne sais pas ce qui bloque avec cette saga mais je suis souvent au bord de l'ennuie malgré de nombreuses péripéties. Question de genre ? de moment ?, j'y crois pas trop, je pense plus que ça vient de l'auteur car malgré un sujet qui m'attire je n'arrive pas à entrer dans cette histoire.
  • Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 12:11
    Super tome, encore mieux que le premier ! L'histoire est de plus en plus prenante, on découvre des secrets et l'amour que se porte Bianca et Lucas est toujours aussi touchante. La fin donne vraiment envie de lire le tome suivant !