Le Sanctuaire, tome 8 : Héros par accident
R. J. Scott2023

15.7

Le flic de Chicago Simon Grant et l’agent du Sanctuaire Cain Brodie deviennent malgré eux les héros de leur propre histoire, simplement pour rester en vie.

Tout le monde souhaite la mort du flic de Chicago, Simon Grant. Armé d’une adresse, il est en cavale et se dirige tout droit vers le Sanctuaire, pour se retrouver du mauvais côté d’une arme à feu. Est-il possible que le type énorme aux yeux d’ambre braquant l’arme dans sa direction puisse l’aider?

Cain Brodie est à la tête du nouveau bureau du Sanctuaire, en plein cœur de Chicago, dans la C-Tower. Sa journée bien organisée prend une tournure inattendue lorsqu’un homme recherché pour meurtre se pointe dans son viseur. Plongé dans une situation face à laquelle il n’a pas le moindre contrôle, il a besoin de diriger les opérations.

Accidentellement ou pas, Simon et Cain vont devenir les héros de leur propre histoire… dans l’unique but de rester en vie.

Titre original : Accidental Hero (2016)

2023 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | 206 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 0

2023 Editions Love Lane Books

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Manon Tutin | 206 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : B0BPYG2QP9