Lovely Loveless Romance, tome 3
Marina Umezawa2022

15.2

Alors qu’elle était submergée par les émotions, Ren n’a pas pu se retenir de déclarer sa flamme. De son côté, Hidaka voit lui aussi des sentiments amoureux apparaître.
Frère et sœur en apparence, leur relation a du mal à avancer. Mais au retour des grandes vacances, une rumeur se répand dans l’école : Hidaka et Ren (Manami à l’intérieur) sortiraient ensemble !!!
Manami, la véritable petite sœur, ne contredit pas cette rumeur et en profite au contraire pour assumer pleinement la position de petite amie...
Pourtant, au milieu de toutes ces complications amoureuses, une déclaration de Hidaka pourrait tout bouleverser !

Titre original : Kore wa Ai de, Koi ja nai, tome 3 (2022)

2022 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782302096479

• Sachiko-chi Le 16 Février 2023 à 16:07
    C'est le tome le moins bon depuis le début... En effet, même si j'apprécie le rapprochement entre Ren et Yusei, et que je les trouve très mignons ensemble. Ren est un peu agaçante à radoter, être naïve et à être en position de faiblesse... A l'inverse de Manami qui est loin de se faire écraser par les deux autres personnages, et elle continue à être très énervante et à faire n'importe quoi...