Omégaborn, tome 2 : Effrénée
Sara Fields2022

Saga Omégaborn Terminée

14.0

Je suis sur le point d'être revendiquée devant toute la ville, mais avant, je dois supplier.

Nue, attachée et exposée sans défense, ma cyprine dégouline le long de mes cuisses nues et se déverse à mes pieds tandis que la ville entière observe, dans l'attente de l'inévitable. Je vais avoir mes chaleurs, et ils le savent.

Lorsque les bêtes sauvages qui vivent hors des murs me trouveront, elles n'auront aucune pitié pour mon corps vierge. Mais avec mon désir devenant de plus en plus intense à chaque seconde, je ne suis pas sûre de vouloir de leur pitié...

Au moment où les bêtes arriveront pour me revendiquer et me soumettre sauvagement, je deviendrai totalement effrénée.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 23 août 2022 | ISBN : 9798848238426

• Lunyx Le 06 Mars 2023 à 20:48
    Au début je me suis dit super, le schéma va être différent mais au final ça n'a pas changé grand chose. Je l'ai lu car j'adore l'omégaverse et les livres à caractère sexuel. Sur ces point là pas de déception. Je ne m'attendais pas à du grand art et je n'ai pas été déçu x) hâte de lire le 3.