Bloodlust Spectrum, tome 2 : Eiffeil
K. Jarno2023

19.0

EXCELLENT

La soif de sang. Une émotion nébuleuse gorgée de haine, de violence et de noirceur. Un spectre tout entier qui sépare l’être le plus curieux du plus cruel.

Bloodlust Spectrum. Le MC le plus dangereux de Louisiane. Peu importe qui nous étions avant, désormais nous sommes des spectres. Le monde nous réduit à des hors-la-loi, des semeurs de chaos. Pourtant, rien ne compte plus à nos yeux que le code de l’honneur et la dévotion à ce club devenu une véritable famille.

Eiffel est un séducteur né. Du genre tchatcheur, il enchaîne les conquêtes à cent à l’heure au point de cumuler un tableau de chasse qui ferait pâlir Don Juan.

S’il aime apprendre à connaître chacune des femmes qu’il met dans son lit, jamais une seule n’a réussi à s’imposer dans son cœur.

Jusqu’à Ashley. Ashley et son regard envoûtant. Ashley et son corps de rêve. Ashley et son odeur inoubliable.

Prends garde, Eiffel ! Même les plus grands séducteurs ont une faille et il semblerait qu’Ashley ait trouvé la tienne…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2023 | ISBN : B0BQCKHSMF

• celestine_avent Le 10 Janvier 2024 à 20:36
    Petite préférence pour ce deuxième tome?! Et si cette fois on allait du côté de notre biker français favori, avec son humour bien à lui?? Enfin?! J’attendais ce tome, depuis la fin du premier et franchement je ne suis pas déçue. Avec plus de douceur et de finesse, on découvre la vie du MC et d’Eiffel à travers ses yeux. Donc évidemment, je recommande à 100%