Maelig, tome 1
Lem Havesson2023

Saga Maelig

17.0

À la brusque disparition de son oncle Aloys, Alban Claisse rentre en France pour assumer la direction de la société familiale : Les Montres Claisse. Un nom réputé dans le monde du luxe, mais à la situation financière fragilisée. Alban s’attelle à la tâche, malgré les nombreuses difficultés.

Installé dans l’hôtel particulier dont il a hérité et qui accueille aussi de nombreux locataires, Alban, adepte des soirées tranquilles, va bientôt devoir modifier ses habitudes pantouflardes et composer avec des invités surprises, parfois bruyants : Son frère cadet, Ali, entré en conflit avec leur père.
Le chat d’Aloys, bien décidé à défendre son territoire contre les envahisseurs.

Et la seule personne qu’il a accepté d’accueillir de bon coeur, un convalescent, silencieux et mystérieux... le très séduisant Maelig.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : B0BW54GLR3

• cindyr Le 24 Avril 2023 à 19:10
    Une histoire addictive, douce et tout ça saupoudrer d’humour, je ne peux que vous conseiller cette romance MM.