La Licorne, tome 2 : Ad Naturam
Mathieu Gabella et Anthony Jean2008

Saga La Licorne Terminée

16.8

Entraîné dans un complot visant à exterminer une ancienne confrérie de médecins, les Asclépiades, Ambroise Paré est amené à reconsidérer ses convictions les plus profondes sur la nature du corps humain et les méthodes médicales. Accompagné de quelques confrères survivants et des créatures qui les aident, il se rend à Milan, là où tout a commencé, là où l’ennemi l’attend impatiemment…

2008 Editions Delcourt (Machination)

• Deschanel Le 23 Février 2014 à 00:40
    Wouah ! J'ai littéralement adoré ce tome ! Je suis contente d'être passé outre ma déception du premier (trop sanglant et vulgaire à mon goût) et de m'être attachée à l'intrigue qui me plaisait énormément. On vit avec les pesonnages, l'intrigue prend de l'ampleur et les illustrations sont vraiment belles !
  • Kapok Le 02 Septembre 2014 à 09:09
    Les dessins sont toujours aussi Waouh ! Et l'histoire semble de plus en plus intéressante. Vivement la suite :)
  • Korydwen Le 27 Septembre 2019 à 15:47
    Une suite bien moins sanglante, on en découvre plus sur les divers protagonistes et surtout sur cette fameuse et non moins célèbre Dame à la Licorne, c'est fameuse série de 6 tapisseries. Un univers très riche en source et en inspiration, la mythologie grecque n'est jamais très loin. Les dessins sont toujours aussi beaux !