Cap ou pas cap, tome 1 : Cléo - Le Tour de France en camping car!
Nelra2023

16.3

Moi, c’est Cléo.

Mes particularités ?

Une bouche plus réactive que mon cerveau et une absence de filtres qui a souvent tendance à me donner l’air d’une folle. Mon incroyable capacité à toujours prendre les mauvaises décisions. Et mes copines, tout aussi cinglées que moi, Joy et Léonie.

L’été approche à grands pas et ça fait plusieurs mois maintenant que la dépression me bouffe. C'est là que Léonie, ma meilleure amie psychopathe, décide sur un coup de tête de nous lancer toutes les trois dans un tour de France en camping-car pour me faire oublier mon chagrin d'amour, « Connard ». Adieu, Paris triste et morne. Sans état d’âme nous partons à la conquête des plus belles plages de France. À nous, trois semaines de pur bonheur, loin de tout !

Enfin… en théorie… parce que, comme toujours dans ma vie, rien ne va se passer comme prévu…

Cap ou pas cap, c’est une saga qui raconte les histoires de trois nanas déjantées, un peu siphonnées du bulbe, mais terriblement attachiantes !

2023 [E-book] Editions Explicites (Sensuelle)

Française Langue française | 269 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : B0BZVYBJ1D

• Quisline Le 01 Mai 2023 à 13:04
    un petit roman très frais qui donne envie de partir passer des vacances entre copines. La romance est très sympa, Cléo est complètement déjantée.