Mages et Vampires, tome 1 : Le Mariage royal
Alex Amber2023

17.0

À Paris, toutes les créatures magiques cohabitent pacifiquement. Toutes ou presque…

Suite à un conflit sanglant, mages et vampires sont parvenus à un équilibre précaire. Cependant, tout est bon pour gagner du pouvoir ou le conserver.

Je suis un mage, mais surtout un prince héritier. Mon objectif : me venger des vampires qui ont tué mon père.

Or à la cour des vampires, Léo, leur reine, est en mauvaise posture. Son ascendant sur ses sujets faiblit dangereusement. Elle est persuadée que s’unir à moi lui permettra de garder sa couronne.

Je ne peux pas laisser passer cette occasion d’infiltrer le camp ennemi… sauf que cette union n’est pas au goût de tous !

À peine arrivé à la cour des vampires, je dois jongler entre enquête et chasses dans les rues de la ville, complots mortels et attaques à répétition.

En danger permanent, sous la protection de celle que j’ai tant détestée, que déciderai-je le moment venu ? Quel camp vais-je choisir ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 2 mai 2023 | ISBN : 9798389274426

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 269 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2023 | ISBN : B0BZRQXKBR

• cindyr Le 22 Juin 2023 à 09:49
    Léo, reine des vampires depuis plus de deux cent cinquante ans. Objectif : tuer son mari pour renverser l’équilibre entre les mages et les vampires. Ethan, mage héritier. Objectif : tuer la reine pour venger son père. L’auteur détourne les clichés et stéréotypes de genre utilisés en Urban Fantasy. Un ennemies to lovers slowburn, tout les oppose et pourtant…