Hug me, please, tome 1
Ayu Watanabe2023

Saga Hug me, please Terminée

14.8

Il ne trouve le sommeil qu'au creux de ses bras...
Sora est l'aînée d'une famille de quatre enfants qui a toujours aidé son père à coucher ses petits frères. Les berceuses, ça la connaît, et ses services de baby-sitter sont très demandés. Un jour, elle s'endort à l'infirmerie et a le choc de sa vie lorsqu'elle se réveille dans les bras d'Arashi, le garçon le plus populaire du lycée. Mais loin de s'excuser de s'être allongé près d'elle, celui-ci lui avoue être insomniaque et lui propose de la payer pour qu'elle l'aide à s'endormir !

Titre original : Rashi's Hug Pillow, book 1 (2019)

2023 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | Traduit par Léa Le Dimna | 176 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782811672584

• Torie Le 22 Juin 2023 à 21:34
    C'est trop mignon!! C'est un shojo classique. Pas de surprise pour l'instant mais j'ai beaucoup aimé malgré tout.
  • Eli des livres Le 25 Juin 2023 à 17:20
    Je ne suis pas sure d’aimer les messages que transmet ce manga… Si une femme doit être fée du logis et figure maternelle pour qu’on s’intéresse à elle, il y a de quoi se poser des questions.
  • Tachan Le 28 Juin 2023 à 17:32
    Shojo au scénario improbable et saugrenu, Hug me please surprend par le sujet mis en avant par son autrice. Celle-ci, mangaka confirmée, mène bien sa barque et nous séduit avec ce sujet original et inattendu mais reprend aussi des recettes éculées pour mettre en scène des personnages classiques. Saura-t-elle sortir un peu de ce schéma dans les 5 tomes qui lui restent ?
  • Yuuki_senpai93 Le 24 Décembre 2023 à 20:39
    J'ai beaucoup aimé ce petit Shojo avec un scénario assez spéciale mais la relation entre nos deux héros est trés mignonne j'ai hâte de suivre leurs histoire !