Comme chien et chat
Andréa Caméros1992

15.0

Cela fait plusieurs générations que les Berthoux et les Morales se livrent une guerre sans merci. Horlogers de père en fils, les deux familles fondent de grands espoirs pour leurs petits derniers, fraîchement diplômés. Et les voilà chacun catapultés profs de français dans le même lycée de banlieue ! Dans un premier temps, Hugues et Anita s'ignorent. Mais les caprices du destin et de l'Éducation Nationale ne tardent pas à les rapprocher...

2011 Editions Pocket

• Joe Le 16 Octobre 2011 à 16:33
    C'est coup de coeur pour moi! Pas de temps mort et une histoire qui se laisse lire avec plaisir. De bons personnages et un bon rythme pour cette lecture. Je suis conquise.
  • Hamisoitil Le 11 Novembre 2011 à 14:45
    Un bon petit livre de 153 pages. J'ai passé un agréable moment à le lire malgré que ce livre était court. Pour oublier ce qui se passe autour de nous, ça fait vraiment du bien. Je le recommande vraiment.
  • les lectures lunaires Le 13 Juillet 2015 à 11:59
    Pas de coup de coeur pour ma part, c'est une histoire qui se lit facilement, sans prise de tête (ce qui est bien) mais "l'intrigue" se résout en quelques lignes, ce que je trouve dommage pour ma part.