Wolfed, tome 1 : Maudite par l'amour
Leia Stone

Saga Wolfed

18.0

J'ai commis une erreur en poursuivant une piste ensanglantée à travers les bois. Mon intention était de sauver le loup blessé, mais une meute nous a attaqués, mettant en péril notre vie. Le lendemain, une morsure sur mon bras me confirme que l'incident était bien réel.

Le soir-même, un homme mystérieux aux yeux bleus pénètre dans mon bar et me tourne autour pendant toute la soirée. Si sa beauté invite au péché, son comportement possessif m’effraie.

Mon instinct s’avère juste lorsque je perds connaissance pour me réveiller plus tard dans les bras de l'inconnu, fiévreuse, réalisant que j'ai été transformée en loup-garou. L'homme du bar prétend que je suis la réincarnation de son âme sœur. Si c'est vrai, je suis foutue, car selon lui, cela signifie que je suis condamnée à mourir brutalement le jour de mon vingtième anniversaire…

Titre original : Wolfed, book 1: Cursed by Love

2023 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 267 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782017207900

2023 [E-book] Editions HLab

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782017207900

• cindyr Le 08 Août 2023 à 10:49
    Un univers riche, une fantasy qui aborde pas mal de chose, le sujet principal est la réincarnation de son âme-sœur et surtout qui elle est, mais aussi le combat qui ramènera les siens auprès de lui. La suite nous promet encore pas mal de rebondissements et je suis impatiente.