Les enquêtes de Maddie, tome 1 : Vacances funestes à l'Eden hôtel
v·a·b2023

UN POLAR COSY, LEGER, DROLE & ADDICTIF.
Découvrez Maddie, une jeune libraire de charme et de choc qui a le don (ou la malchance) d'être entourée de mystères en tous genres. Suivez Maddie dans cette première aventure sur une plage du Mexique, loin de sa vie en France.
----
Maddie, jeune libraire de 30 ans, part au Mexique pour se remettre d'une déception amoureuse. Sur place elle fait la connaissance du bel Ethan et d'Amanda, la magnifique créature qui l'accompagne.

Maddie découvre que quelques jours avant son arrivée une jeune femme est morte dans le jacuzzi.

Rapidement elle se demande si Amanda n'a pas quelque chose à voir avec cet étrange accident. Avec l'aide d'amis rencontrés sur place, Maddie va flirter avec le danger, mais pas que ...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 24 juin 2023 | ISBN : 9798534213324

• stephanius Le 18 Septembre 2023 à 17:58
    Le début ma semble beaucoup trop simpliste. Mais ensuite je me suis laissé porter par l'histoire et celle si s'avère un peu plus complexe que ce qu'on pourrait croire.