La dresseuse sans étoiles parcourt le monde pour récolter des déchets, tome 3
Honobonoru 500, Tou Fukino et Nama

16.9

Des souvenirs chaleureux plein le coeur !
Son regard se tourne vers des horizons inconnus !
Ivy a reçu une prime pour avoir aidé à l'arrestation d'un criminel recherché !
Mais la somme est bien trop importante pour voyager avec, et elle décide donc de se rendre à la guilde du commerce pour ouvrir un compte.
Avec sa fraîcheur naturelle, Ivy s'intègre parfaitement parmi les habitants du village, mais elle choisit malgré tout de poursuivre son voyage.
Alors qu'elle s'apprête à partir, le capitaine Oguto l'interpelle...

Titre original : Saijaku Tamer wa Gomi Hiroi no Tabi wo Hajimemashita, book 3

2023 Editions Meian

Française Langue française | Traduit par Célia Chinarro | 153 pages | Sortie : 19 juillet 2023 | ISBN : 9782382753446

• SunRead26 Le 28 Août 2023 à 21:23
    j’adore cette série, pourtant, elle n’a pas grand-chose d’exceptionnel à première vue. Mais le personnage d’Ivy est tellement attachant, que j’ai envie de suivre ses aventures. J’espère que le light novel finira par venir en France aussi, c’est dommage d’éditer uniquement les versions manga.
  • Lesvoyagesdely Le 25 Septembre 2023 à 11:27
    C'est un énorme plaisir de retrouver Ivy et Sora. Ivy fait de son mieux, évolue, découvre la banque, travaille dur, apprend mais ce qu'elle est, la façon dont son village l'a traité, lui reste au travers de la gorge et lui fait craindre un brusque retournement des gens à son encontre. Ainsi elle va continuer à explorer le monde. Comme un tranche de vie mais dans un autre univers avec des dangers.
  • Torie Le 09 Décembre 2023 à 16:30
    Une série manga doudou à n'en plus douter! J'adore toujours autant ! L'aventure continue mais j'espère qu'elle reviendra dans cette ville pour revoir ses amis. Est-ce que l'Adanda va l'accompagner dans la forêt ? Hâte que la suite sorte!