Molang, tome 3 : Surprises et découvertes
Goroglin2023

Saga Molang

16.5

Personnage unique au style inimitable, Molang est la gentillesse personnifiée. Il traverse la vie avec positivité et bienveillance. Piu Piu, son meilleur ami et acolyte de toujours, a parfois besoin d'un coup de pouce pour voir le bon côté des choses. Ensemble, ils partagent un quotidien teinté de gentillesse et de bonne humeur.

Chaque album propose trois histoires sans textes toujours très tendres et joyeuses. Molang est un personnage créé par l'illustratrice coréenne Hye-Ji Yoon et l'autrice Marie-Caroline Villand.

2023 Editions Dupuis (Histoires peu ordinaires)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 25 août 2023 | ISBN : 9782808501859

• Audrey3511 Le 10 Septembre 2023 à 22:51
    C'est pour moi un petit coup de coeur pour cet ouvrage à la couverture qui sent tellement bon l'automne ! Des illustrations mignonnes et colorées, des planches sans dialogues mais Molang et Piu-Piu se ''parlent'' avec des dessins (dans des bulles). Un tome 3 qui peut se lire indépendamment des autres, 3 histoires adorables et parfaites pour la saison automnale. Mon avis + complet est sur Babelio.