The Beginning After the End, tome 2
TurtleMe et Fuyuki232023

17.7

Secouru de justesse par un être effrayant, Arthur s'attache rapidement à son sauveur. Nommée Sylvia, cette entité mystérieuse prend peu à peu la place d'un mentor pour lui et l'aide à améliorer la maîtrise de son mana.

Alors que notre jeune héros cherche à retrouver les siens, il sauve une jeune elfe et entreprend de la ramener à son peuple.

Quel accueil lui sera réservé dans le royaume d'Elenoir ?

Un nouveau pouvoir semble habiter Arthur, mais saura-t-il le contrôler ?

Titre original : Kkeut-i anin sijag, book 2 (2023)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : 9782382881910

• SunRead26 Le 12 Septembre 2023 à 15:30
    pour le moment, j’aime bien la tournure des événements, l’intrigue donne envie de continuer pour voir jusqu’où va aller le protagoniste. Les personnages principaux, et secondaires importants, commencent également à se mettre en place. Et malgré tout ça, une part de mystère perdure, si le but est uniquement de retrouver sa famille, l’intrigue en serait affaibli, il doit donc y avoir autres choses,
  • _sheine1_ Le 30 Octobre 2023 à 09:57
    Les personnages secondaires sont intéressant on en découvre plus sur le monde de Art. Il y a un mystère qui plane au de la du but actuelle de Art on sens qu'il y a quelque chose d'autre qui se prépare. Vivement la suite.
  • Lechatselivre Le 22 Novembre 2023 à 11:11
    J’aime beaucoup l’évolution de l’intrigue ! De nouveaux enjeux, de nouveaux personnages, beaucoup d’éléments se dessinent. Le personnage de Tess est trop choupi !