Four Knights of the Apocalypse, tome 10
Nakaba Suzuki2023

15.5

Alors que les Chevaliers sacrés du royaume s’allient sans parvenir à tenir tête à Meragalan, Tristan libère son pouvoir démoniaque et se débarrasse de ce terrible ennemi sans diffificulté. Mais ce n’était que le prélude à une menace bien plus grande encore... Le roi Arthur, celui qui tire les ficelles, apparaît soudain ! Il ne prête d’attention ni à Percival ni à Tristan qui perd le contrôle, et invoque son “autorité royale”. Mais devant lui va se dresser une autre légende vivante, qui tient à défendre sa fierté en tant que père et en tant que roi...

Titre original : Mokushiroku No Yon-Kishi, book 10 (2023)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 2811681507

• Tachan Le 05 Octobre 2023 à 21:19
    Tome qui aurait pu être casse gueule, ce fut au final l’un des plus réussis de la série à ce jour, avec des combats magiquement orchestrés, des héros et méchants révélés, des camarades qui forgent des liens plus profonds, tout ce qu’on attend d’une série de ce genre. J’avais tort d’avoir peur.