Cocky, tome 1 : Les toubibs torrides
Tara Crescent

Saga Cocky

Un happy end ? Je ne pense pas.
Dans la ville de Goat, en Oregon, les deux toubibs torrides qui dirigent la Clinique de l’Amour ne prodiguent pas que des soins médicaux.

Oh non. Ces médecins sont réputés pour leur contact avec les patients, si vous voyez ce que je veux dire. Les femmes entrent ici dans l’espoir de passer un bon moment, et elles en repartent hyper satisfaites.

Pas moi.

Je suis journaliste. Les toubibs comme Declan Wilde et Blake Thorpe font honte à la profession médicale et je suis déterminée à les démasquer.

Même si le plan à trois figure en bonne place sur ma liste coquine des choses à faire avant de mourir.
Même si leurs tablettes de chocolat provoquent une combustion spontanée de mes parties intimes.
Même si j’ai vraiment envie de prendre un rendez-vous particulier avec eux, et que j’aimerais bien que ça débouche sur un happy end.

Je vais écrire cette histoire. Je vais détruire ces toubibs torrides.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 158 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 5 septembre 2023 | ISBN : B0CHFXNK5S