Aileen O'Reilly, tome 2 : Lycans envahissants
Eulalie Lombard

17.8

Si après s’être débarrassée de l’esprit, Aileen espérait un retour à la normale, c’est râté.
Pour protéger son frère, elle doit accepter la présence de lycans grincheux, et c'est loin de lui plaire. Supporter l'attitude prodigieusement agaçante de Lonan n'est cependant pas cher payé pour préserver sa famille et ses secrets.

Entre la menace que représentent les sorcières et la certitude que l’ouverture du portail va attirer de nouvelles créatures surnaturelles, Aileen est sur les nerfs.
Heureusement pour elle, son Shérif est là pour la détendre...

En équilibre entre le monde des humains et celui des surnats, Aileen devra faire son possible pour défendre Black River Falls et ceux qu’elle aime.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 9782958535063

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juillet 2023 | ISBN : 978-2958535063

• Harweenlyra7 Le 16 Mai 2024 à 10:47
    Dois-je vous dire que j'adore cette saga, qu'elle ne manque pas de peps, d'intrigues, de fou-rire mais aussi de moments bien plus sérieux ?