Everything is fine, tome 2
Mike Birchall2021

Sam et Maggie forment un couple normal, qui vit dans une maison normale, dans un quartier normal. Il n’y a rien d’étrange à propos de leurs têtes, de leur quartier ou de leur mignon petit chien.

Tout allait très bien. Mais Maggie a commencé à lutter pour conserver la façade de leur vie de banlieue idyllique.

Tout en essayant de résister aux regards vigilants de ceux qui sont au pouvoir, Maggie a appris de première main ce qui arrive à ceux qui ne respectent pas les règles. Les rebelles sont lourdement punis dans cette société et considérés comme « rouges » – rapidement effacés de la mémoire. Mais Maggie a continué à défier le statu quo.

Désormais, Sam et Maggie vont devoir réapprendre à se faire confiance et se débarrasser des squelettes dans leur placard pour survivre.

C’est l’histoire d’un couple qui fait de son mieux pour s’en sortir dans un monde où tout va absolument, totalement et incontestablement bien. Seront-ils capables de réaliser l’impossible et de revenir à la normale ? Que signifie encore « normal » ?

Episodes 17 à 29 du WEBTOON Everything Is Fine.

Titre original : Everything is fine, book 2 (2021)

2023 Editions WEBTOON Unscrolled

Anglaise Langue anglaise | 256 pages | Sortie : 17 octobre 2023 | ISBN : 9781990778797

• Naviss Le 01 Novembre 2023 à 18:38
    Fin du premier arc - toujours aussi prenant !