Les liens de sang, tome 0 : Destinée
Laure Arbogast

16.5

Je suis un sorcier, chasseur à l’Armée de l’Ombre, comme l’était mon père avant qu’une saloperie de vampire ait sa peau.

À 16 ans, mes pouvoirs sont devenus incontrôlables. Pour m’éviter de blesser mon entourage, on m’a expédié en Russie – contre mon gré – dans un camp d’entraînement militaire.

Un an plus tard, je suis de retour, mais je suis incapable de retrouver ma place... ce qui pourrait me conduire à ma perte. Ou pire, mettre mes proches en danger…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 80 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2023 | ISBN : d

• devoreusedelivresch Le 03 Janvier 2024 à 11:38
    Un préquel captivant qui permet de mieux comprendre Dan et ses réactions envers certains protagonistes. La plume est fluide et prenante. L'univers est complet tout en restant dans notre monde. Le récit compte de bons rebondissements et donne envie de lire la saga. Cependant, j'aurais souhaité avoir plus d'éléments tellement j'apprécie cet univers.