Yona, princesse de l'aube, tome 40
Mizuho Kusanagi2023

17.9

Les Dolomos, un groupuscule d’assassins du Kai du Sud, s’infiltrent dans le château de Hiryû avec la ferme intention de le détruire par le feu. Tandis que le général Val et Mei Niang essaient de les repousser, ils ont la mauvaise surprise de voir surgir un personnage inattendu qui va redistribuer les cartes…

Titre original : Akatsuki no Yona, book 40 (2023)

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782811684853

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782811685157

• Myss_tyk Le 11 Décembre 2023 à 18:36
    Encore un tome top et qui passe trop vite ! Ça fait plaisir de voir tout le groupe à nouveau réunis. Je suis tout de même obligée de remarquer le côté répétitif de certains événements même s'ils ne me lassent pas
  • Tachan Le 16 Décembre 2023 à 22:05
    Tome épique et sombre, ce 40e volume continue de confirmer le tournant sans concession de la série où les antagonistes sont de réelles sources de frayeur permettant de mieux mettre en valeur le courage de nos héros. Avec un palais qui brûle et une amie enlevée, une nouvelle mission se dessine et on a hâte de voir ce que cette nouvelle coalition de forces va pouvoir faire.
  • mals Le 09 Janvier 2024 à 13:27
    Un tome bien meilleur que les précédents avec une intrigue qui ne stagne plus et qui prend un nouvel élan dans l'histoire Plus de focalisation sur des personnages moindres et enfin de l'action !!! Bon sang j'attendais ça avec impatience et c'est réussi