Le château solitaire dans le miroir (manga), tome 4
Tomo Taketomi et Mizuki Tsujimura2024

17.3

Le 10 janvier, les occupants du château se rendent comme promis au collège Yukishina n°5, mais constatent avec angoisse l’absence de leurs camarades. Si la situation n’évolue pas, ils devront retourner à leur vie solitaire, sans jamais plus pouvoir se retrouver. Mars, le mois des adieux, approche à grands pas et personne n’a encore réussi à mettre la main sur la clé des souhaits. Les sept collégiens tentent de profiter au maximum de chaque journée restante, lorsque survient un événement inattendu…

Titre original : Kagami no Kojô, book 4 (2021)

2024 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Claire Olivier | 224 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782384960644

• Myss_tyk Le 17 Février 2024 à 18:34
    La fin approche et ce tome confirme l'idée que j'avais sur l'origine des 7 adolescents. Hâte de lire le dernier tome.
  • Leiko Le 24 Février 2024 à 16:18
    Incroyable. On commence à en voir le bout ! On en découvre encore un peu plus sur les personnages, ici surtout sur Kokoro, Aki, Masamune et Ureshino mais le prochain et dernier tome se portera sûrement sur Rion, Fûka et Subaru ! On sent que de grosses révélations arrivent ! Toujours d'aussi bon foreshadowings et j'aime bien l'adaptation temporelle par rapport au covid 19, c'est très immersif !
  • Papillon_ParMotsEtParVont Le 14 Mars 2024 à 11:24
    J'ai hâte de connaître la suite et le dénouement... et j'avais bien deviné sous quelle roche était l'anguille !
  • Tachan Le 17 Mars 2024 à 10:38
    Parfait modèle de ce que doit être un avant-dernier tome, il fait monter la tension, nouant et dénouant des noeuds de l’intrigue, mettant en exergue les troubles de chacun avec un beau travail psychologique, le tout dans un cadre fantastique/merveilleux reposant sur les contes de notre enfance parfaitement exploité dans sa dernière partie.Le début était cependant un peu maladroit dans sa narration