The Ninth, tome 1
Sobian Welsh2011

17.1

« L'amour peut-il survivre à l'Immortalité ? » Des cicatrices inexpliquées qui apparaissent sans raison, des cauchemars si intenses qu'elle ne sait plus où se trouve la réalité, Charlie comprend que sa vie ne sera plus jamais la même. Le danger rôde. Qui est ce nouveau surveillant aussi beau qu'étrange qui débarque dans son lycée ? Quel est son rôle dans ces événements inexpliqués ? Et qui sont ces Immortels qui la traquent sans relâche ? En tentant de protéger sa vie, Charlie se lance dans une quête effrénée de la vérité. Une quête sur le chemin de l'Immortalité.

2011 Editions Mon Petit Editeur

2011 [E-book] Editions Mon Petit Editeur

Française Langue française | 270 pages | Format : PDF

On en parle aussi sur le forum

• Nelly17 Le 15 Novembre 2011 à 16:50
    Coup de coeur !! Laissez-vous séduire par ce roman envoûtant, c'est magique ! J'ai adoré l'univers, l'histoire, les personnages, des rebondissements jusqu'à la fin, à découvrir absolument !!
  • nane42 Le 19 Février 2012 à 16:06
    Pour moi aussi un coup de coeur, un récit rythmé, une histoire originale et des personnages attachants. Vraiment j'ai adoré.
  • Delcyfaro Le 13 Mars 2012 à 09:36
    Une excellente histoire , trés bien écrite et trés rythmée. Vivement la suite.
  • melcouettes Le 26 Avril 2012 à 14:47
    Un coup de coeur pour moi aussi! Histoire vraiment très prenante!
  • Le boudoir littéraire Le 05 Mai 2012 à 17:14
    Ca n'a pas du tout marché avec moi... Pas accroché aux personnages, ni à l'histoires et j'ai trouvé certains passages bien trop longs et lassants...
  • nanapomme Le 08 Mai 2012 à 17:37
    Un roman plein de surprises et d'originalité, assorti d'une belle plume comme je les aime...
  • Luna05 Le 30 Juillet 2012 à 17:28
    Un roman se révélant à mes yeux inclassable car atypique au vu de la mythologie née de l'imaginaire fertile et riche de Sobian Welsh. Un récit fascinant et qui, une fois refermé hante encore durablement nos pensés. Une plume enivrante et soutenue nous poussant à nous délecter sans retenue de chaque page. Une intrigue poussive et très originale pourvue de personnalités à la fois charismatiques et attachantes nous guidant dans un univers sombrement envoûtant. Une romancière pourvue de beaucoup de talent que j'ai l'intention de suivre de très près.
  • angelebb Le 09 Septembre 2012 à 10:26
    Presque un coup de coeur!!! Je trouve que ce premier roman est une très belle réussite et l'auteur à su me capter tout au long du roman. Vivement le tome 2!!!