Le Roi des Limbes, tome 3
Ai Tanaka2024

La nouvelle maladie du sommeil, en pleine résurgence, serait en fait d’origine humaine ! Pour tenter de découvrir l’objectif des responsables, Adam et Rune effectuent des plongées en secret dans les souvenirs des personnes infectées. Mais ils prennent de gros risques en désobéissant à la CNAS, et bientôt des signes alarmants apparaissent...

Titre original : Limbo the King, book 3 (2018)

2024 Editions Le lézard noir

Française Langue française | Traduit par Yohan Leclerc | 192 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782353483549

• Tachan Le 27 Février 2024 à 11:03
    Thriller de SF surprenant et très bien pensé, il nous plonge à chaque tome avec intensité dans les psychés des personnages croisés avec talent car c’est prenant et immersif. J’ai aimé les nuances de ce tome, la découverte intime des personnages qu’il offre et les petits indices qui viennent se glisser sur le complot global derrière cette histoire. Je suis définitivement accrochée !
  • Madrigual Le 01 Avril 2024 à 17:52
    Une série terminée en 6 tomes au Japon - hâte que la série soit publiée en u=intégrale en France car ce dernier tome nous rend totalement accro !