Détective Conan, tome 103
Gosho Aoyama2024

19.2

EXCELLENT

Une alerte à la bombe dans l'hôtel où séjournent Sera et Mary ?! Heureusement, Conan et Kisaki, la mère de Ran, sont là ! Les jeunes détectives partent à la plage. Avec Subaru Okiya et... Rumi Wakasa ! L'ambiance entre les deux personnages est un peu... tendue ! Dans le dernier dossier de ce tome, Kaito Kid prend l'apparence d'Azusa... Comment Touru Amuro et Conan parviendront-ils à la sauver ?!

Titre original : Meitantei Conan, book 103 (2023)

2024 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Cyril Coppini | 192 pages | Sortie : 29 mars 2024 | ISBN : 9782505125211

• Liam Azerio Le 28 Avril 2024 à 21:37
    Un tome (comme toujours de transition) qui accentue encore plus un glissement de la narration, où Conan est très au premier plan et Kogoro complètement écarté de l'intrigue. Il devient de plus en plus improbable que l'identité de Conan ne s'ébruite pas... La multiplication des personnages secondaires parasite beaucoup les enquêtes, mais j'ai bien apprécié celle en bord de mer, et retrouver Kid !