Dark Olympus, tome 7 : Dark Restraint
Katee Robert2024

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Ariane Vitalis est en difficulté. Elle a trahi son père – et son dangereux bienfaiteur – et maintenant elle doit compter sur la miséricorde douteuse d'Olympus. Mais dans cette ville, la miséricorde a un prix. Pour Ariane, cela signifie un faux mariage avec Dionysos. Elle n'a pas d'autre choix que d'être d'accord, même s'il n'y a qu'un seul homme qu'elle a toujours désiré – un homme qu'elle craint autant qu'elle désire.
Le Minotaure ne s'est jamais fait d'illusions sur les plans de Minos. Il était prêt à se salir les mains tant que le vieil homme tenait parole : à la fin de leur sanglant travail, le Minotaure recevrait Ariane en récompense. Elle lui est destinée et il a l'intention de l'avoir, quel qu'en soit le prix.
Ariane sait qu'il ne faut pas encourager le Minotaure : elle n'est que trop consciente de l'ardeur qu'une passion comme la leur peut brûler. De plus, elle ne pourra jamais lui pardonner les choses terribles qu'il a faites, et il ne pourra jamais changer. Mais quand ses mains sont sur son corps et que ses mauvaises paroles lui murmurent à l'oreille, elle pourrait bien être prête à laisser tout l'Olympe brûler…

Titre original : Dark Olympus, book 7: Dark Restraint (2024)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 6 août 2024 | ISBN : 9781728262826

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Sombre_Grimoire Le 09 Août 2024 à 12:28
    J'étais curieuse de découvrir l'histoire d'Arianne et d'Asterion dans cet univers en plus d'en découvrir plus encore sur l'intrigue de la saga. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on ne s'ennuie pas dans ce tome. Ariane et Astérion ont été des personnages passionnants que j'ai adoré suivre ! Leur dynamisme change énormément des précédents couples de la saga. Au vu de cet epilogue je suis as

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !