Les Vampires De Marchwood, tome 3 : Hunted
Shalini Boland2024

Tomber amoureux n’a jamais été aussi compliqué…
Je m'appelle Madison Greene et mon petit ami est un vampire. Et pas n’importe quel vampire, un avec une belle apparence maussade et un sourire qui fait battre mon cœur. Alors que je me blottis contre Alexandre, nos mains entrelacées, je me sens comme la fille la plus chanceuse du monde.
Même si notre relation n’a pas été facile. Je suis humain, donc il y aurait toujours des complications. Mais je pensais que nous avions banni les démons de sa vie antérieure. Je n’aurais pas pu me tromper davantage…
Parce qu’il y a une nouvelle menace sous la forme de Nadia – une beauté aux yeux bleus qui semble déterminée à faire tout ce qu’elle peut pour nous séparer. Je fais confiance à Alexandre mais je ne lui fais pas confiance.
Alors que je commence à creuser la vérité pour découvrir qui est réellement Nadia, des secrets vieux de plusieurs siècles commencent à se dévoiler. Et afin de libérer Alexandre des chaînes de son passé, nous devons retourner dans l’ancienne cité souterraine des vampires pour vaincre une fois pour toutes l’ennemi juré d’Alexandre.
Puis-je enfin sauver Alexandre ? Ou est-ce qu'aimer un vampire signifiera ma mort ?

Titre original : The Vampires Of Marchwood, book 3: Hunted (2024)

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782385160470