PPPPPP, tome 7 : La tempête
Mapollo 32024

Saga PPPPPP

15.7

Dans la troisième manche de la bataille de quatuors, Sorachika a achevé sa prestation. Il n’est pas convaincu par les premières notes de son concurrent direct, Sadame Hino. Ce dernier n’hésite pourtant pas à aller au bout de ses limites afin de reproduire le parc d’attractions, fantaisie de Fanta. Cependant, cherche-t-il vraiment à gagner son duel ? Lucky est toujours aux prises avec la version géniale de lui-même, alors que de son côté, Fanta est contraint de prendre un énorme risque avec son génie ! C’est alors qu’arrive une terrible nouvelle...

Titre original : PPPPPP, book 7 (2023)

2024 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 208 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9782384961672

• Tachan Le 30 Mai 2024 à 19:23
    Malgré plein de trous dans la raquette, de petits manques, de moments approximatifs, il se dégage une vraie sincérité et une unicité singulière de cette série familiale et musicale. J’ai aimé comment l’émotion est venue percuter ce concours d’égo pour métamorphoser le moment et le rendre unique, nous poussant à réfléchir aussi bien sur la notion de génie créatif, d’abandon et de couple de génies