Le Palais des assassins, tome 2
Tabasa Iori

Plus facile d'assassiner ses ennemis que de se faire des amis !

Grâce à ses efforts, et après plusieurs tentatives de meurtre déjouées dans l'ombre, Karin est enfin devenue servante à la cour intérieure ! Elle partage à présent sa chambre avec des collègues qui, elle l'espère de tout cœur, accepteront d'être ses amies...

De leur côté, les demoiselles tremblent à l'idée de froisser la fille du terrible O Ko... jusqu'à ce que Reiko décide de dépasser ses préjugés. Hélas, quelques jours plus tard, cette nouvelle camarade est suspectée d'espionnage ! Est-elle réellement coupable ou victime d'une machination ? L'experte en assassinat est déterminée à mener l'enquête...

Titre original : Ansatsu Kôkyû, book 2

2024 Editions Ki-oon

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 2 mai 2024 | ISBN : 9791032716663

• Eilera Le 11 Mai 2024 à 12:44
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2. On commence petit à petit à rentrer dans l'histoire avec l'intrigue qui se met en place. Jai hâte du T3 pour en savoir encore plus !
  • The Books of Manon Le 12 Mai 2024 à 18:59
    Un tome 2 que j'ai lu super rapidement contrairement au 1er et que j'ai trouvé aussi moins bon. À voir par la suite ce que ça va donner. Mais la fin de ce tome m'intrigue et me donne envie de lire la suite.
  • Tachan Le 15 Mai 2024 à 23:42
    Bien que passant un agréable moment, je suis restée sur ma faim avec ce nouveau tome qui oui, tranche de son concurrent direct, mais un peu en sa défaveur car c’est une lecture un peu anecdotique dans ce qu’elle propose scénaristiquement. J’attendais plus du côté des mystères et de Karin. Le premier tome était plus riche dans tout ce qu’il proposait.