Immortal Rain, tome 06
Kaori Ozaki2011

Saga Immortal Rain Terminée

16.9

Grâce à Eury Evans, Rain parvient à s’échapper de la tour Calvaria qui le détenait depuis de longs mois. Mais après de furtives retrouvailles avec Machika, un coup du sort sépare à nouveau les deux amoureux. Qu’importe ! Le cœur regonflé d’espoir, Rain est prêt à vendre chèrement sa peau pour la rejoindre. Sur sa route se dresse cependant Dora Folk, un nouveau chasseur de primes embauché par Ys, et de nombreux guet-apens...

Titre original : Meteor Methuselah, book 06 (2004)

2011 Editions Doki Doki

• Tachan Le 19 Janvier 2018 à 15:48
    L'action ne mollit pas dans ce nouveau tome. La ville est le nouveau cadre de l'affrontement et de la course poursuite entre Ys et Rain. Cela donne une histoire très dynamique où l'on ne s'ennuie pas une seconde.
  • Gel Le 08 Septembre 2019 à 17:58
    Un tome de transition, où Rain lutte pour échapper à ses assaillants et cherche Machika. Il y a bcp d’action et assez peu de place pour les sentiments: il me manque un « je-ne-sais-quoi » pour me sentir totalement transportée par l’histoire, je ne suis pas entièrement convaincue par les méchants assez série B (Dora Folk). Ici, je suis clairement dans l’attente des retrouvailles de nos tourtereaux